Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
2 juillet 2010

Brassière col carré

brassi_re_col_carr_

Merci Citronille pour tous ces patrons que j'adore et que je n'ai pas fini d'explorer!

Voici donc le dernier en date, fini hier soir, en taille 6 mois pour septembre... J'ai juste raccourci les manches pour pouvoir mette une chemise manches bouffantes dessous, j'ai aussi fini mes manches et le bas de la brassière par un biais, parce que j'aime trop ce tissus et que je trouvais qu'il n'y en avais pas assez avec la parementure du col! Du coup, hop! un appliqué en plus! Oui je sais, point trop n'en faut mais j'ai pas pu m'en empêcher...

J'ai aussi entoilé les revers du dos et posé des pressions de chez Ar brinic

IMG_2096

IMG_2097

IMG_2094

Publicité
Commentaires
G
Wouaw, c'est vraiment très joli et tes tissus sont superbes.
M
très mignon, dans les tons que j'aime.
K
Je viens de découvrir ton blog via "Je couds Citronille". Je trouve que tu fais de très belles créations et que c'est très réussi ! On ne dirait pas que tu débutes ! Bravo !
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité