Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
1 novembre 2010

Saskia...

Oui parce que ma louloute manque de petite robe...

Plein de chose à revoir!!!

La longueur pour commencer...faut rajouter au moins 5cm pour une longueur descente!!! Là ça lui fait limite une tunique, mais bon, c'est mimi quand même...

Ensuite j'ai voulu tenter le biais contrasté et apparent... pas fameuse l'idée!

Mais bon malgré les petits défaut, je crois que je retenterai ce modèle qui est tout de même un modèle sympa pour la saison fraiche froide.

saskia

Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord, je te souhaite moi aussi une trés bonne année...<br /> Moi aussi j'ai un peu de mal avec les tailles ...lol ... mais elle est très jolie cette petite robe/tunique. Bravo.
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité