Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
21 décembre 2010

Pari relevé!

Me croyez-vous si je vous dis qu'il m'a été impossible de trouver un pyjama de Père-Noël en 3 ans à des kilomètres à la ronde??? Le plus grand que j'ai pu trouver était en 23 mois...

Qu'à cela ne tienne, la maman que je suis ne s'est pas laissée abattre...direction Mondial tissus histoire de trouver mon bonheur et hop! mon p'tit lapin se voit transformé en Pépère Noël!!!

Il est trop content, il l'a porté toute la matinée après les essayages...et puis il m'a dit: "maman, tu vas me faire l'écharpe du Père-Noël, et les chaussures, et les gants et tout, tout, tout????"

"Euh...oui bon on va voir hein!"

Le haut est une tunique boutonnée des intemporels Citronille sur laquelle j'ai traficoté la parementure pour qu'elle soit longue et je l'ai bien sûr mise sur l'endroit pour l'effet manteau. La "ceinture" est cousue (uniquement sur le devant) et la boucle de la ceinture est brodée au point zig-zag.

Le pantalon est le N°16 du Pochee boys & girls, lui aussi trafficoté à ma sauce pour un effet bottes fourrées!

IMG_3719

IMG_3708

IMG_3709

Publicité
Commentaires
M
Encore du beau travail
F
super ton ensenble pyjama de pére - noél
C
c très mignon, j'aime bcp !!
M
Excellent !!!!
B
une super maman moi je dis, c'est génial!
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité