Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
1 mars 2011

Les félicitations en retard!

Pas encore eu le temps de féliciter les nouveaux parents...quelle honte!

Alors tout d'abord, félicitations à Carine et Cédric pour la venue au monde de la jolie Louna toute mimi le 6 Février, à qui j'ai fait ceci:

IMG_3917

IMG_3910

IMG_3922

Il s'agit d'un ensemble tout citronille: un bloomer intemporel et une Lottie transformée pour l'occasion en petit top à bretelles...j'ai presque failli garder l'ensemble pour ma louloute!!!!

Et puis félicitations à ma meilleure amie (larmichette) Virginie, et Cyril pour l'arrivée de l'adorable petite Clara le 25 Février...

Ici point de couture car on ne savait pas le sexe de bébé jusqu'à sa naissance et je n'étais pas motivée pour coudre du mixte... en revanche je lui ai concocté un "gâteau de couches" avec un tas de petites choses très utiles mais vous allez rire... dans l'euphorie de la nouvelle j'ai zappé l'étape photo...oups! Espérons qu'elle y ait pensé je vous montrerai cela plus tard... si si j'essaierai!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu m'étonnes c'est clair que moi aussi j'aurais eu envie de garder cette superbe cousette !Chapeau madame.<br /> La biz !
F
trés jolie
C
très mignon<br /> bises
E
très bel ensemble bravo
S
Je te comprends !!! moi aussi j'aurais hésité à le donner :))) sinon question bête... c'es koi un gateau de couches ?
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité