Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
30 mai 2011

Un cadeau pour nounou!

L'ancienne nounou de mon fils en fait... Elle a fêté ses 10 ans d'agrément alors une petite cousette s'imposait!

Mon "petit doigt" (non, je ne cite pas du tout sa fille Amandine) m'a dit qu'un nouveau sac serait le bienvenu!

Donc...

Pour les détails, j'ai juste rajouté des poches intérieures, une pour le portable et une pour y glisser 2 stylos facilement retrouvables sans avoir à retourner son sac dans tous les sens! Et puis sur la poche de devant, un biais liberty avec une attache trousseau de clés pour les mêmes raisons précedemment citées!

C'est mon 3ème sac besace de Citronille, toujours rien à dire... j'ai juste rallongé la sangle quand même...

 sac nounou sac nounou détailsac nounou détail2sac nounou détail3

Voilà nounou! Prête pour 10 ans de plus???

Publicité
Commentaires
C
magnifique et pratique !!<br /> bises
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité