Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
1 juin 2011

Apolline...

Ce patron de Citronille me faisait de l'oeil depuis teeeeeeeeeeeeellement longtemps! J'ai enfin fini par l'acheter!

J'ai également recyclé un pantalon de mon cher et tendre pour confectionner un petit short, patron japonnais que les addicts reconnaîtront sans mal (le M du livre 279), pour aller avec ce top.

Une taille 2 ans pour ma louloute qui porte du 18 mois du commerce, un peu grand, ça baîlle un peu, je m'en doutais mais bon, c'est pas grave, il me plaît tellement ce haut! Quand au petit short c'est une taille, 90 sans marge de couture.

apolline 

 apolline2

 M livre 279 M livre 279 #2

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment ravissant cet ensemble, et je rejoins Maie. Merci pour ton gentil comm sur Grains de Couture !!
M
cc, cet ens est ravissant !<br /> J'ai vu ton ptit comm sur le blog des addict "grains de couture" merci, cela m'aurait fait tout autant plaisir de te lire directement chez moi !!!<br /> A bientôt
D
C'est trop mignon les manches et ce short ... à tomber avec ces poches délirantes
S
Trop chouette ce tissus bleu !<br /> Et trop chouette ce petit haut ! :)
M
Très jolie apolline! Je découvre ce modèle avec ta création et je la trouve très jolie! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi! J'aime l'ensemble avec le short!!
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité