Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
12 février 2012

Carnaval!

Sur demande de mon loulou il y a déjà plusieurs mois... Un déguisement de Robin des bois! J'ai réfléchi, me suis inspirée de son dessin animé préféré du moment et j'ai trouvé les modèles...

Tunique Glasgow 4 ans de C'est dimanche

Pantalon droit en 110 (couture japonaise) de Vêtements faciles pour fille et garçon

Carcois, flèches et arc patrons maison

bonnet inspiré de

IMG_5845

IMG_5854

IMG_5851

IMG_5856

Il ne me reste plus qu'à trouver une plume rouge pour le bonnet et un lacet plat marron pour faire un laçage au col... Mon ptit chat sera alors fin prêt pour son carnaval!

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe! c'est Coralie qui m'a parlè de ton blog :) je me suis mise à la couture au mois dècembre et depuis je ne m'arrête plus ;) je vais allè voir tes autres rèalisations!
C
C'est super joli ce que tu fais Sandrine, tu es très douée.<br /> <br /> Côme a bien grandi apparemment. J'espère que toute ta petite famille se porte bien. <br /> <br /> Grosses bises.
T
Roh la la je suis bluffée, c'est magnifique vraiment. Quel veinard il fait ton fiston.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sabrina
Q
Super déguisement! Et merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire, ça me permet de découvrir le tien!<br /> <br /> à bientôt!
F
Super idée!!!<br /> <br /> Mais pourquoi n'ai-je jamais pensé à Robin des bois quand mes enfants me réclament des déguisements!<br /> <br /> ça rend vraiment bien et les accessoires sont absolument parfait! (ce carquois! ♥)
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité