Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
31 juillet 2010

Nouvel achat...

Oui bon, il va vraiment falloir que je trouve du temps pour réaliser tout ce que j'ai envie de réaliser...

Pas facile avec toutes ces jolies choses que l'on voit à droite à gauche, dans les livres, sur le net, toutes ces tenues qui vous font de l'oeil sournoisement l'air de dire "t'aimerais bien coudre une jolie tunique comme ça pas vrai???"

Que voulez-vous, je suis faible, j'étais obligée de m'offrir ce livre!

IMG_2286

Publicité
Commentaires
B
Ce livre est génial, je l'ai eu pour la fête des mamans et comme je suis débutante, j'y vais petit à petit. Il est très bien, de jolis modèles, des explications claires, impeccable quoi.<br /> A très bientôt pour tes coutures!<br /> Bon dimanche.
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité