Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
12 août 2010

J'ai l'béguin...

Oui bon c'est un peu facile comme titre, je sais!

Toujours est-il que j'ai concocté 2 béguins citronille, enfin quand je dis "j'ai"

il faut préciser que ma jeune nièce (alias Kounette)

qui a voulu que je lui donne des leçons de couture (trop flattée)

a réalisé sous ma direction (lol j'me la pète!)

le béguin en coton rose en 3 mois...

Le blanc est en 6 mois, en lin et la doublure intérieure est une récup de chemise de papa.

Par contre désolée pour les photos, il fait un  temps trop pourri alors je tâcherai d'en prendre des plus belles

plus tard...

IMG_2340

IMG_2343

Publicité
Commentaires
L
tout doux /// trés classe
C
c'est trop mignon je découvre votre blog je débute aussi
S
Ces béguins sont adorables !!
C
ils sont jolis ces beguins, j'aime bcp !
T
le bavoir! le bavoir!!! franchement chui fière de ma fille, mais aussi beaucoup de la chef couturière que tu es!!! bravo c'est beau tout simplement!
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité