Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
21 août 2010

Ne jamais dire jamais!

Je m'étais pourtant promis de ne pas succomber à cet effet de mode...

J'essayais même de me convaincre en me disant que le crochet, c'est pour les mémères

(alors que je fais aussi du tricot...!)

Mais que voulez-vous? Encore une fois lorsque l'on voit tout ce qui se fait de beau sur la blogosphère ici et ,

on a du mal à ne pas se laisser tenter!!!

Et puis il y avait quelques pelotes de coton qui trainaient dans ma caisse à tricot,

alors je me suis dit : "je vais juste essayer de faire quelques carrés, juste pour voir..."

Et puis, de fil en aiguille (je ne l'aurais jamais aussi bien placé que là cette expression!),

on fait une bande avec ces carrés-là alors on se dit: "ça serait trop bête de ne rien en faire!"

Donc en regardant dans mon coffre à tissus, je savais bien que je trouverais de gris ou du violine pour aller avec...

Pour déculpabiliser de n'avoir pas tenu ma promesse, je me dis: "aller, juste une, pour essayer!"

Mais au final, il faut se l'avouer....

JE L'ADORE!!!!

IMG_2447

IMG_2451

IMG_2450

Publicité
Commentaires
L
Et bien tu as eu raison de crocheter, c'est trop joli! :)
C
je suis arrivee sur ton blog par les citro-copines.. et j'avoue je suis sous le charme ! c'est tres tres chouette tout ce que tu fais ! bravo :-)<br /> Alors zoup! zoup!! dans mon agregateur de flux rss ! <br /> De mon cote... je tiendrai bon... je ne succomberai point... je ne succomberai point !
B
Super !! Bon, dans l'ordre: <br /> 1° non le crochet, c'est pas pour les mémés.<br /> 2° il eut été dommage de ne rien faire de ces pelotes de coton très joli<br /> 3° ce tissu est exactement ce qu'il fallait à ce coton.<br /> 4° j'adore, j'adore j'adore le résultat.
M
ben voui, c'est trop mimi!
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité