Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
27 août 2010

Oubli rectifié...

Ce petit bavoir est en fait le tout premier ouvrage de ma nièce

lors de ses petites vacances à la maison...

Oui parce que je ne suis pas non plus la prof de couture du siècle

alors il fallait commencer par quelque chose de simple quand même!

J'ai mis un peu de temps avant de mettre la photo car je voulais aussi un peu

le customiser mais je ne savais pas comment...

Voilà c'est chose faite! (oui ma belle-soeurette tu peux être fière de ta fifille!)

Sans_titre_1

Un imprimé de chez Ikéa, un nid d'abeille blanc de chez mon p'tit marchand de tissus d'à côté

et pressions Arbrinic.

Mon petit lytchee rose va pouvoir bavouiller en beauté!

Publicité
Commentaires
T
aaaaaaaaaaaaaaa super! j'aime beaucoup ton ajout, ta perso touch toujours bien au delà des espèrances! bravo comme d'hab mais c'est un peu lassant de te dire bravo!!! tu en es où du petit meuble au fait???? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité