Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
19 avril 2011

My first!

Ellis Island!

C'est avec ce patron que j'ai découvert C'est Dimanche, je l'avais commandé quand ma petite princesse était vraiment toute rikikite, dans l'attente d'enfin la réaliser car elle ne commence qu'au 2 ans...

Et bien, même si ma poupette n'a que 11 mois et qu'elle ne met "que" du 18 mois, je me suis lancée...

Quel régal à coudre... d'une simplicité déconcertante! Quand je pense qu'à l'époque où j'avais acheté ce patron, je m'en faisais toute une montagne!

Ellis_island

Ellis_island_patte_boutonnage

Ellis_island_port_e

Elle est certes encore un peu longue et large mais à l'automne elle sera parfaite!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
une merveille!
C
superbe !! tendre, mignon et si joli !<br /> bises
D
J'aime beaucoup ces couleurs pâles comme ça, c'est très doux<br /> D'ailleur je vais bientôt recevoir ce patron suite à un échange, j'ai plutôt hâte de m'y coller
C
C'est vraiment magnifique!
T
Rolala j'adore le tissu, le mélange des couleurs et le style la robe tout tout tout !<br /> Bravo la belle, tu m'épates.
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité