Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
15 décembre 2011

Des cadeaux de naissance...

J'ai oublié la petite sortie de bain confectionnée pour Eryn...

IMG_5668

Et puis pour un petit mec qui doit arriver au mois de février, j'ai fait pas mal de choses... tout d'abord j'ai refait l'habillage du couffin que sa maman a retapé... elle y a elle-même été bercée étant bébé donc ça avait une grande valeur sentimentale pour elle... c'est dire l'ampleur du challenge pour moi!!! C'était une première pour moi...mais je me suis sentie d'attaque (quoi? non, non pas de pression...!)

Par contre, tellement pressée que j'étais de lui remettre son couffin au goût du jour que j'en ai oublié de prendre des photos!!! La maman doit donc m'en faire parvenir dès que possible...

Ensuite je lui ai fait un petit bavoir vite fait...rien de grandiose, hein, mais une touche d'humour quand même...pour info, le papa est commercial en vin:

IMG_5508 IMG_5504

Il y a tout un trousseau pour ce p'tit bonhomme là composé de gigoteuse, nid d'ange, tour de lit, housse de matelas à langer (pas encore fait), petites serviettes à poser sur la housse de matelas à langer et 2 autres bavoirs...ça sera sur le blog en temps et en heure mais là j'ai peur qu'elle ne fasse un tour par ici alors....patience!

J'ai aussi fait 2 petits bavoirs pour souhaiter la bienvenue à Iva et Mira, 2 petites jumelles nées le 26 novembre... leur grande soeur Iana était dans la classe de mon fils l'année dernière et j'ai sympathisé avec leur maman alors un petit cadeau ça fait plaisir à tout le monde...

IMG_5682

Alors l'idée du col claudine sur le bavoir m'est venue en mettant un bavoir à ma fille alors qu'elle portait un T-shirt avec un col claudine...seulement en fouinant un peu sur la blogo je me suis vite rendue compte que je n'avait rien inventé de nouveau!!! Bon tant pis pour moi!

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore!
C
je suis fan de tes bavoirs !!<br /> <br /> bisous
R
J'aime le col claudine sur le bavoir! Je n'avais pas encore vue cette idée et elle est top!!!
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité