Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
29 juin 2010

Au commencement...

Oui car il faut bien commencer par le début...ce qui nous amène aux années 90 où ma mère soucieuse de me caser un jour m'acheta une machine à coudre pour mon trousseau!!!

Il aura fallu attendre bien 15 ans pour que je ne la sorte et n'en fasse quelque chose!

IMG_2070

Il se trouve aussi que ma chère maman avait dans ses placards, bien cachée, cette adorable machine qui,semble-t-il fait des merveilles...

IMG_2069

Manque de bol pour moi, je ne sais pas m'en servir!!! Mais il va falloir que je me penche sur la question...

Publicité
Commentaires
D
J'ai la même singer que toi achetée par ma maman il y a 12 ans et nous sommes inséparable !
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité