Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
30 août 2010

Premier essai de modif...

Essai non transformé...

Mais je  n'ai pas dit mon dernier mot!

Je n'ai pas fini d'explorer les possibilités de cette tunique, même si pour l'heure...

je suis très déçue, snif!

Bon je me dis que c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore alors bon...

Aller j'ose vous montrer...et en plus c'est pas repassé!!!

oslomodif

Bon l'avantage c'est que j'ai fini d'acheverla chemise de son papa (le tissus à étoiles!)

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les tissus choisit!
E
Merci pour ton com sur citronille et ta visite sur mon blog... Ton blog est très sympa j'aime beaucoup ce que tu fais. Et en ce concerne mon addiction à "Friends" : gagné ! (j'ai même contaminé toutes mes filles !!)<br /> Je rajoute ton lien sur mon blog.A bientôt.<br /> Ethanielle.
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité