Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
1 septembre 2010

Un rien de modif...

Comme une tarte j'ai oublié de prendre des photos du pantacourt avant modif...bref!

Ce qui est pénible après une grossesse, c'est la période où les fringues de grossesse ne sont plus de rigueur mais les anciennes fringues sympa ne le sont toujours pas non plus!!!

Après ma première grossesse j'avais acheté des vêtements pour la période "avant régime et sport", mais cette année il ne me plaisait plus du tout ce pantacourt...et puis il m'est un petit peu grand car j'ai pris moins de kilos cette fois-ci!

Donc quite à être un peu large, autant en fair un sarouel!

Et grace à Mme Valérie Roy c'est possible! Son blog ici

Voici donc mon tout "nouveau" sarouel!

sarouelmodif sarouelmodif2

sarouelmodif3

Publicité
Commentaires
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité