Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
18 juin 2011

Award...

A ma grande surprise, j'ai reçu cette semaine un Award de la part de Aude

oscar

Le principe est donc que je dois dévoiler 7 choses sur moi et faire tourner l'Award à 7 personnes...

Donc allons-y:

 

1° Le petit nom que mon amoureux me donne est .... "cucul"! (arf!)

2° J'ai été césarisée 2 fois... entendez par là que mes 2 enfants sont nés par césarienne, rien à voir avec les Césars, Awards et autre récompense hein!

3° J'ai failli m'appeller Maéva ou Angélique, avant que mes parents ne laissent le choix de mon prénom à mes frères ainés!

4° Pendant un  temps dans ma jeunesse...! le nombre de mes piercings s'élevait à 12! (4 à chaque oreille, nez, langue, lèvre inférieure, nombril...pffffiou toute cette ferraille!!!)

5° Les 3 derniers mois de ma grossesse pour ma fille, je me suis avalé 5 pots de nutella format familial à moi toute seule....oups! En tant normal (c'est-à-dire hors grossesse) je n'en mange jamais! Ou alors une fois par an à la chandeleur et encore...

6° L'homme le plus sexy du moment à mon goût est Stéphane Rotenberg..... canoooooon!!! Ce qui énerve un peu mon mari...!

7° Nous avons trouvé le prénom de notre fils 2 ans avant sa naissance (avant même d'envisager d'avoir un enfant), lors d'un voyage à Florence où nous avons entendu ce prénom pour la première fois, nous l'avions gardé en mémoire inconsciemment et lorsque nous avons apprit que je portais un garçon, ce prénom est ressorti comme une évidence!

 

Voilà, ce ne sont pas des informations à savoir à tout prix mais je joue le jeu!

Alors les prochaines sur la liste seront donc:

 Ethanielle

La chtite zalex

Céline

Là-bas dans l'herbe

Nanou et ses 10 doigts

Naniecrea

La Gagui

Publicité
Commentaires
L
Mais dis donc .. le coup du nutella ... est ce bien raisonnable ...et aprés, on se demande pourquoi on a prit 20 kg .. ben ... jsais pas??? lol !!!<br /> et pour les piercings ... t'es une rebelle toi finallement !!! pour ma part 8 a chaque oreille !!! donc 16 plus le nombril que j'ai fais sauté avec ma premiere grossesse ou j'ai pris 17kg ... je ne sais vraiment pas comment non plus !!! lol !!! a force de manger trop de salade de tomates surement !!!<br /> jamais cesarisé mais j'ai enfanté 4 fois dont 3 fois sans anesthesie ... et ça, on ne m'a jamais donné de medaille pour ça !!! lol ... enfin, j'ai ue belle medaille autour de mon nombril qui vajusqu'a mon coup ... oui, oui, seins comprit !!! lol !!!<br /> merci pour cet oscar ...
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité