Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de petit lytchee
13 décembre 2011

Pyjamas de Noël...

Mon p'tit mari avait proposé à mon fils que maman lui fasse cette année encore son pyjama de pépère noël ainsi qu'à sa soeur... Je n'ai donc eu d'autre choix que de m'exécuter!!!!

Voici donc 2 pyjamas composés du pantalon doublé N°40 du livre Mes petits habits

 51O4Rhp1N-L__AA115_

et du simple sweat N°13 du livre Vêtements faciles pour filles et garçons

51DKtibHoiL__AA115_

Et voilà le résultat:

pyjnoel

J'ai juste rajouté une jupette sur le pantalon de ma fille...

Je crois que je vais déjà coisir un autre modèle pour l'année prochaine, histoire de varier les plaisirs!

L'année dernière c'était ICI

Publicité
Commentaires
M
Coucou je vois que tu as encore super bien travailler bravo <br /> <br /> J'espere que vous avez passer un tres bon noel je vous embrasse bien fort a l'annee prochaine bisous
La couture de petit lytchee
Publicité
Newsletter
Publicité